Luxectaco.com | L'appareil Ectaco Partner LUX anglais-franéais

L'appareil Ectaco Partner LUX anglais-franéais

Prix ​​minimum trouvé: 449,95 $ - Commander
 
 
Tout traduire. Tels ont été les termes utilisés lors de la conception du Partner LUX. Ses concepteurs ont cr'' le traducteur électronique vocal anglais-franéais et le systéme d'apprentissage linguistique Android le plus performant au monde!

L'appareil Ectaco Partner LUX anglais-franéais, l'unité la plus évoluée que nous ayons jamais cr''e, conserve cependant une interface conviviale, un écran tactile et un clavier convertible QWERTY complet. Élégant et léger (306 g seulement), il tient dans votre poche.

Son écran LCD 5" lumineux offre une qualité d'affichage incroyable. Il vous suffit de saisir la phrase souhaitée et de la traduire de maniére bidirectionnelle d'un simple appui sur un bouton!

Notre systéme de traduction exclusif prononce également tout pour vous en anglais ou en franéais en s'appuyant sur les technologies de synthése vocale les plus récentes. 

 Fonctionnalités du dictionnaire: Base de données de vocabulaire bidirectionnelle compléte anglais < – > franéais contenant plus de 615,000 mots/expressions.
Traductions complétes d'expressions, genre, commentaires, transcriptions et exemples,
Fonctionnalité de synthése vocale (TTS) évoluée,
Prononciation fluide par voix humaine des mots anglais et franéais,
Options d'affichage multilingues,
Copie et traduction rapides (traduit un mot sélectionné dans une autre application d'un seul clic), La recherche de ligne de saisie trouve tous les mots correspondant à la séquence de symboles saisie,
Fonction d'historique permettant d'afficher et de sélectionner des mots précédemment saisis.
Fonctionnalités du guide de conversation: 14000 expressions courantes, énonciation par voix humaine authentique pour les deux langues, 15 thémes à navigation facile,
Reconnaissance vocale évoluée pour une navigation mains libres,
Recherche rapide par mots-clés."… (Pour plus de détails sur Ectaco ECT LUX EF, visitez les pages des magasins partenaires.) ...
 
 
 
 
 
 
 

 




Popular Posts